Compiègne triathlon, quelle organisation !
Ce mardi 6 février, la réception du Picantin Organisation s’est déroulée dans la salle du conseil de la Mairie de Clairoix.
C’est Compiègne triathlon qui a remporté ce trophée pour l’organisation de la 9e édition du triathlon de Choisy-au-Bac.
En mai dernier, cette compétition avait réuni près de 450 triathlètes et mobilisé 120 bénévoles. La dixième édition se déroulera les 18 et 19 mai, toujours à Choisy-au-Bac et pour l’occasion ce rendez-vous changera de nom et deviendra le triathlon de l’ARC à Choisy-au-Bac, car comme l’a rappelé le président de l’association, Yannick Delfort, »nous sommes un club d’agglomération. »
Pour cette réception, Laurent Portebois, le Maire de Clairoix était entouré de son adjointe Annie Barras et de ses conseillers Jacqueline Clédic, Guillaume Leroux et Nicolas Cosquier. La commune de Choisy-au-Bac, où se déroule le triathlon, était représentée par Olivier Dhoury (adjoint au maire) et Jean-Noël Guesnier (Conseiller municipal).
Martine Miquel (conseillère régionale et adjointe au Maire de Compiègne) était aussi présente tout comme le fidèle Alou Bagayoko (conseiller municipal de Compiègne).
Ce trophée a été parrainé par Renaud Delvincourt directeur général de Riche et Sébastien-Au fil du bain, basée à Clairoix.
Notre partenaire Martine Desesquelles (Mon essens’iel) était aussi présente.
Retrouvez les photos de Dominique Touchart ici